Notre équipe veille à vous proposer un large choix de portes de garages qu’elles soient latérales, sectionnelles ou enroulables. De part sa palette de couleurs (une quinzaine de possibilités) et ses nombreuses options, vous pouvez personnaliser votre porte de garage au plus près de vos envies pour s'harmoniser avec vos menuiseries extérieures ou votre porte d'entrée. Par exemple, un habillage avec des hublots permettra de donner une touche originale tout en laissant passer la lumière. Si vous voulez vous faire une idée plus précise de nos produits, vous pouvez venir visiter notre showroom.
Portes de garage sectionnelles
La porte de garage sectionnelle est couramment utilisée et se positionne comme une référence assurant fiabilité et fonctionnalité. Elle est une valeur sure qui permet d’optimiser au mieux l’espace, notamment pour les petits garages, grâce à son ouverture verticale (la porte se positionne au plafond).
De part sa robustesse et son isolation thermique de haute qualité, elle offre donc de nombreux avantages qui vous faciliteront le quotidien.
Des automatismes peuvent, par exemple, être ajoutés par nos soins en motorisant votre porte de garage. Vous pouvez également coordonner votre porte de garage avec celle de service pour une parfaite harmonie de votre maison.
Portes de garage latérales
Cette configuration consiste en un positionnement le long du mur grâce à une glissière sur le sol, elle est incontournable de part cette conception unique. Comme pour la porte sectionnelle, des solutions optionnelles peuvent être ajoutés par notre équipe de professionnel (motorisation, hublots, portillon, etc.) pour vous simplifier le quotidien.
Cette porte de garage se qualifie par sa robustesse, son isolation thermique et permet d’utiliser toute la hauteur plafond.
Portes de garage enroulables
Cette dernière solution est idéale si vous voulez optimiser la place de votre garage au maximum puisqu’elle utilise peu d’espace. Sécurisante, robuste, isolante et ergonomique, la porte de garage enroulable est la conception la plus esthétique.
Seul contrainte, cette configuration n’autorise pas l’éventualité d’un portillon.